jeudi 16 janvier 2014

J'ai feuilletée pour vous , SHOESUP.


      SHOESUP magazine







Des streets styles, des articles intéressants, sur des musiciens, des créateurs. Et vous l'aurez compris les chaussures sont biens mis en avant. 

Ça change des magazines basiques féminin ! A acheter. 

                - Je vous ai sélectionnée les articles que j'ai préférée ... 

A commencer par ces jolies casques pour les balades en vespa dans les rues parisiennes. 

* Castel- belvédère- demi lune 



Et si je vous disait que se sont des hello kittie, pas mal non ? 



Le coup de coeur pour l'hiver.
Des pulls tout doux à piquer à nos mecs.

Le style de SAFIA 
Étudiante en journalisme

SNEAKERS ADIDAS, JEGGING GAP,
PULL CLAUDIE PIERLOT



                                   

Des shoes que j'adore pour le printemps. Et un legging très original.


Et si ce mois ci on lui offrait cette jolie montre Nexon en collaboration avec Colette. On dit oui !

                                  







Moi en tout cas je l'ai adoptée..
J'espère vous avoir donner l'envie de l'acheter. C'est le n•40 allez foncez !


Bonne soirée à toutes 🎀👜💄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire