vendredi 10 janvier 2014

Et voilà les nouveautées !



Et voilà comme promis mes nouveaux achats. 
Mon porte monnaie a eu très mal.
Des jolies prix, et de jolis articles !
























































































































































        


* Robe Best moutain, que je pense porter pour les soirées chic.
De la transparence haut niveau du décolleté , et aussi dans le dos. Avec un tissu gris en jersey.
* Une veste qui viens de chez Camaieu en simili cuir, avec un col en fourrure assez doux pour supporter les hivers froid.
* Une jupe The kooples que j'ai chopée à un prix explosif dans une friperie près de chez moi. Fermé par un noeud devant, couleur bordeaux, j'ai craquée. Cette marque est plutôt une tuerie.
 * Le haut viens de chez pimkie. Finalement on y trouve des pièces assez sympa parfois. J'ai été surprise , en tout cas je l'adore. 







Et puis mes petites boots achetées aussi en frip!


La suite de mes achats demain, bonne soirée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire