dimanche 18 janvier 2015

L'hiver perlés

Je vous montre mon sublime achat sur ASOS (ENCOOOREE !) . Et ouii, j'ai craqué dessus, je cherchais une parka basique, mais sans fourrures. Et biim, le coup de foudre. Elle est simple =, mais tout de même avec ses manches perlées; ce qui fait tout l'originalité du manteau. Et vraiment super simple à associer.

Pour aller avec j'ai pris que des basiques, la petite chemise blanche, le gilet gris pour l'hiver froid. Un jean noir et mes amours de Stan Smith. Et pour accessoiriser toute la tenue j'ai juste mis un petit collier simple avec un triangle





















Manteau: ASOS
Gilet: H&M
Jean: Zara
Chemisier: Zara
Chaussures: Basket 
Sac: Pimkie
Collier: Claire's

Bisous , et n'hésitez pas laisser des commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire