vendredi 1 mai 2015

La basket blanche

Salut les filles,

En ce moment, je suis une méga fan de baskets (et je pense que tout le monde est d'accord avec moi!). Personnellement, je suis plus dans les couleurs très claires voir blanche.
Ça va avec tout , et ça met un peu d'éclat à une tenue. Enfin je suis surtout devenue fan , depuis que j'ai eu mes premières Stan Smith (la révélation). Je ne les ai plus lâchées, mais vraiment pas d'une semelle.
Malheureusement, elles sont décédées il y a peu de temps (R.I.P).
Depuis ce moment difficile, je suis à la recherche de cette perle rare qui devra remplacer le vide de mes Stan smith.

Et en faisant mes recherches de chaussures , je voulais vous montrer mes petits coups de cœur.




1. Reebok - Basket classiques style rétro - Blanc = 75 €
2. Vans - Basket classiques à enfiler - Blanc pur = 55€
3. Adidas Originals AR-10 W White Trainers = 99 €
4.  Asos - DUNK - Basket style derby à fixation scratch =33 €
5. Adidas stan smith - Rita ora =90€
6. Nike - Internationalist- Baskets métallisées de qualité supérieure - Blanc = 103 € 
7. Nike Blazer Low PRM Femme Blanche Sails = 142 €
8. Adidas stan smith , stylé craquelé =95€
9.Reebok - CL - Basket en nylon - Blanc et gris = 71€
10. Puma - Basket classiques - Blanc = 75€
11. New Balance - 420 - Basket en daim - Crème = 90 €

Biss, j'espère que vous aurez un coup de cœur à votre tour sur les paires affichées.

N'hésitez pas à laisser des commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire